Comment tomber enceinte rapidement et naturellement ?

par Mum à Contre Courant
Comment tomber enceinte rapidement et naturellement ?

Tomber enceinte est le rêve de toutes les femmes qui souhaitent avoir un bébé. Cependant, la fertilité n’est pas au même niveau chez toutes ces femmes. Pendant que certaines tombent enceintes facilement, d’autres ont du mal à concevoir. Le problème de fertilité chez les femmes devient récurrent et des astuces existent aujourd’hui pour y faire face efficacement. Ici, nous vous proposons quelques astuces pour tomber enceinte rapidement et naturellement. 

Contrôler son alimentation

La première astuce pour maximiser ses chances de tomber enceinte et de faire un joli bébé est de contrôler son alimentation. L’alimentation influe naturellement sur la fertilité des femmes et il serait inutile de le nier. Contrôler votre alimentation revient à consommer certains aliments qui favorisent la montée des spermatozoïdes vers l’ovule. Ces aliments qui favorisent l’ovulation au cours du cycle ne sont pas légion, mais sont d’une efficacité indéfinissable.

Consommer les choux de Bruxelles

Si vous désirez avoir un enfant facilement, pensez toujours à composer votre alimentation des choux de Bruxelles. Les choux de Bruxelles renforcent la fertilité chez la femme et favorisent l’ovulation. Ils renferment des vitamines comme la vitamine B9. Les vitamines présentes dans les choux de Bruxelles sont riches en acide folique. C’est cet acide qui sert principalement à augmenter la production des hormones chez la femme ainsi que la qualité du sperme de l’homme.

Prendre de l’huile d’onagre

L’huile d’onagre agit activement dans le renforcement de la fertilité chez la femme. Grâce à cette huile végétale, les femmes peuvent rapidement équilibrer les hormones dans leur corps. L’huile d’onagre est un aliment complet qui agit également sur :

  • La libido ;
  • La production de la glaire cervicale ;
  • La qualité de l’endomètre. 

Comment tomber enceinte rapidement et naturellement ?

Vous augmenterez alors vos chances de tomber enceinte si vous prenez fréquemment de l’huile d’onagre. Notez cependant qu’il y a des aliments à éliminer de régime alimentaire pour qu’une grossesse survienne rapidement. En effet, l’infertilité de la femme peut être aussi causée par certains aliments. Il est donc important de faire attention à tout ce que vous consommez.

Éviter de prendre du café

Le café a une influence indéfinissable sur le cycle menstruel d’une femme. Si vous souhaitez avoir un bébé, la consommation du café doit définitivement être stoppée. Des études ont même révélé que le café pourrait jusqu’à soustraire 50 % de chance de tomber enceinte. Évitez alors de prendre du café pour favoriser rapidement la fécondation. Mais ne vous limitez pas seulement au café si vous voulez tomber enceinte rapidement. Le stress et la consommation d’alcool peuvent aussi avoir un effet sur la conception. 

Faire régulièrement l’amour

Vous pouvez avoir le régime alimentaire recommandé pour tomber enceinte naturellement. Mais si vous ne respectez pas la fréquence raisonnable pour vos rapports sexuels, il vous serait très fastidieux d’avoir un enfant. Évitez surtout de faire l’amour pendant vos menstruations. Cela ralentit les chances qu’il y ait ovulation avec les spermatozoïdes. Vous pouvez vous conformer au modèle des trois fois par jour. Augmentez aussi votre désir sexuel en prenant fréquemment des aliments qui vous permettront de le booster. 

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laissez un Commentaire