Le Pop’Art Café, le Coffee-Shop Kids Frendly de Saint-Nazaire.

DSC_0106
DSC_0105

Il y a un peu plus d’un an Nathalie ouvrait son Coffee-Shop, Le Pop’Art Café au 13 rue de la Paix et des Arts à Saint-Nazaire, en plein centre ville.

Et il y a quelques mois avec les mamans porteuses de Saint-Nazaire, on découvrait avec bonheur ce chouette endroit où on pouvait aller avec nos enfants.
Enfin en lieu sympa, chaleureux, cosy et décoré avec goût où il fait bon prendre un bon thé, café, ou chocolat car la carte des thé-café-chocolat est à tombée, ou tout simplement un bon jus de fruit frais maison, mais on peut aussi y déjeuner le midi et déguster la formule du midi qui change tous les jours, avec des recettes maison.
Attention, il vaut mieux réserver dès l’ouverture le matin, pour être sur d’avoir une place pour déjeuner le midi.

Le Pop’Art Café propose plusieurs espaces. En entrant un espace très cosy avec des canapés, où on se sent comme à la maison.

DSC_0104DSC_0103DSC_0101

Puis en avançant on peut choisir de s’installer devant le comptoir-bar sur les tables hautes, où on peut se régaler les yeux mais aussi le ventre avec la vue sur les desserts fait-maison « cookies », « muffins », etc.

DSC_0094DSC_0091
DSC_0098DSC_0097

Et au fond de la salle on peut s’installer sur un canapé et table basse ou sur les tables hautes, pour être plus proches des enfants qui pourront jouer dans l’espace jeux.

DSC_0083DSC_0085

Et en été on peut profiter de la terrasse extérieur au calme tout au fond du coffe-shop, où lézarder sur la terrasse donnant sur la rue.

DSC_0081

Et depuis cet été, petit bonus shopping, on peut trouver les créations de Clémence & Anaïs en vente. Elles réinterprètent la ville de Saint-Nazaire sous formes d’affiches, de t-shirt et de papeterie. On a craqué pour notre petit Nazairien.

DSC_0099DSC_0090DSC_0088DSC_0089

Si vous êtes dans le coins, je serais vous, je ne tarderais pas à réserver une table pour passer un bon moment seule ou en famille, dans ce chouette lieu Nazairien.
Vous m’en direz des nouvelles ?

Et cerise sur le gâteau, petite information pour les Entrepreneures Nazairiennes, Nathalie la gérante du Pop’Art et Clémence l’une des créatrices de la marque Clémence & Anaïs, ont crée le 1er réseau des Entrepreneures Nazairiennes, il s’agit d’une communauté de conseils et d’entraide à destination des Femmes Entrepreneures Nazairiennes.
Et le 26 septembre, C’est la seconde soirée des Entrepreneuses Nazairiennes! Toutes les informations par ici.

Pop’Art Café
13, rue de la Paix et des Arts
44600 saint-Nazaire
02 40 45 47 01
Facebook: Pop’Art Café
Ouvert du mardi au samedi, de 8 h à 19 h.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s